Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
18 mai 2008

Vampire Week-end, live à Bruxelles !

On les appelle déjà la révélation de l'année. On les compare aux Arctic Monkeys et on leur prédit un avenir tout aussi beau. Quant à moi, ils sont certainement mon coup de cœur de ces derniers mois. J'ai découvert leur album par hasard, sur myspace et depuis, je ne cesse d'écouter l'album. 30 minutes de bonheur, à jumper, pogoter et crier dans tous les sens !
En allant au showcase de Raphael, il y a 3 semaines, j'ai aperçu l'affiche pour leur concert. Absolument à ne pas louper !
Ils ont mis un peu de temps à démarrer, mais le show était excellent ! Une heure et demi de bonheur, aussi bons que sur leur album ! Et pour ne rien gâcher, ils ont une présence sur scène assez incroyable. Le chanteur a un jeu de jambes qui m'a fait sourire à de nombreuses reprises ! Je recommande donc vivement cet album à tout le monde, profitez-en avant qu'ils ne soient trop connus... parce que je suis sure que ces 4 gamins de New York vont continuer de faire parler d'eux !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité