Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
24 avril 2008

Get cape. Wear cape. Fly

Ce n'est pas un post dédié à Superman ou un autre super héros volant, mais à un nouveau groupe que j'ai découvert il y a quelques semaines. Et en surfant cet après-midi, j'ai découvert qu'ils venaient à Bruxelles demain !!! ça c'est du rapide ! Du coup, je me sens OBLIGÉE d'y aller... j'ai pas envie de rater et surtout j'ai envie de profiter du fait qu'ils ne soient pas très connus pour le moment.


J'ai aussi découvert qu'au mois de mai, les Vampire Weekend viennent en concert en Belgique! Un autre concert que je ne veux absolument pas rater ! Et puis, il y a Paramore au mois de juin... que de choses à voir. Le rendez-vous est pris, je vais acheter mes places dès demain !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité