Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
24 avril 2008

Concert des Simple Plan à Bruxelles !

Ce message a été écrit sur papier, quelques minutes après le concert.

Enfin le concert tant attendu de Simple Plan. Deux jours après mon anniversaire, super cadeau ! J'attendais tellement ce concert que j'avais peur d'être déçue... ça n'a pas du tout été le cas. J'ai adoré ! Tout !

Bien sur, j'ai eu un peu peur quand Pierre a commencé sa première chanson et puis vlan... sa voix se réchauffe, les tubes commencent et on savoure !

Etant canadien, c'est un show bilingue qu'ils nous ont offert et on se rend compte qu'ils sont très drôles ! A l'image des vidéos que l'on peut voir d'eux ! Ils nous ont même offert une petite impro sur Bruxelles, ses gaufres et son chocolat C'était vraiment très drôle de leur part ! Pas une chanson a manqué, ils ont parcouru l'ensemble de leurs tubes avec toujours les gens qui chantaient autour

A la fin, les lumières se sont éteintes, c'est le moment du rappel On scande leur nom, les lumières se rallument et là, on je me rend compte que Pierre est juste derrière moi. Il chante "Untitled", l'une de mes chansons préférées du groupe et de l'avoir comme ça si proche de moi, c'est un peu comme si il chantait la chanson pour moi. Il regarde les gens dans les yeux, leur sourit... L'impression de connaitre ce gars depuis des années, comme si c'était un de mes potes. D'un autre coté, c'est vrai que j'ai un peu grandi avec eux... Leurs chansons ont ce coté là, où se reconnait dans les paroles. J'ai retrouvé la vidéo de ce moment là, alors je le partage avec vous.


Simple Plan - Untitled
envoyé par moph82

Publicité
Commentaires
E
ahh..je les aime!! C'est vrai qu'ils sont terribles en concert!!
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité