Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
21 avril 2008

24...

Non ce n'est pas le titre de la série à succès 24, mais l'age que j'ai eu aujourd'hui. 24 ans... ça me parait énorme ét à la fois si peu, je suis bientôt au quart de ma vie. Je me rappelle que plus jeune, 25 ans ça me semblait si loin. J'ai vu un post semblable sur un blog, un top 10 des choses que je suis heureuse de connaitre dans la vie. Alors essayons de faire ça.

1. L'amour de ma famille, mes parents, mes frères, oncles, tantes, grand-mère. Je me rends tous les jours un peu plus compte à quel point ma famille est importante pour moi, au delà de beaucoup de choses.
2. L'Amitié avec un grand A. Je sais sur qui je peux compter peu importe la situation. Et j'ai appris à faire le tri dans mes connaissances entre les personnes qui valent le coup et celles qui ne valent pas la peine de se gâcher la vie.
3. La satisfaction d'écrire un récit construit, et la satisfaction d'être lu.
4. La plage en plein été, le bruit des vagues, les vacanciers qui se prélassent, et puis ce moment qui dure une demi seconde avant de se jeter dans les vagues.
5. Rire jusqu'à en avoir mal à l'estomac !
6. être gentille et aller vers les autres, ramène toujours quelque chose de bon dans votre vie.

Il y a tant de choses que je pourrais rajouter mais je m'arrêterais là. Merci à tous ceux qui m'ont permis de connaitre ça. Et tout ceux qui ont pensé à moi pour cette journée très spéciale.

Publicité
Commentaires
K
Oh, ben flûte, bon anniversaire en retard!<br /> Tu es née le même jour que ma nièce. :)
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité