Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
22 mars 2008

As a blonde.

I’m tainted, I’m tired, of being the same yeah.
I’m desperate, I’m bored, I’m begging for change.
What if you’re normal and wanna be strange?
As a blond, try a different lipstick on, as a blond, will I get whatever I want?
I’d be ever so incising, take a lot of icing, never have to watch my weight.
Yeah when I’m gone, I’m gonna come back as a blond.
Wave my magic wand, as a blond, will I get whatever I want?

- Fefe Dobson - AS A BLONDE

blonde_02Hier soir, c'était la soirée d'anniversaire de Christine dans un bar de Bruxelles. Le dress-code ? Venir perruqué ! Oui c'est un peu étrange, mais on s'habitue. Du coup, j'ai testé la blonde attitude. Très fun ! Très apprécié ! Finalement, de l'avis de tout le monde, ça me va plutot bien... si jamais je décide de changer radicalement de couleur de cheveux dans les mois à venir, voila une idée plutôt pas mal.

Par contre, le regard des gens... à croire qu'ils n'avaient jamais vu de blonde platine de leur vie ! Ou alors, j'étais vraiment trop canon ! J'avoue, j'avais fait des super efforts, une belle robe, mes super bottes, bien maquillée. Petit plaisir rien que moi !


Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité