Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
15 mars 2008

Ici se trouve une fan de Simple Plan.

Je ne sais plus quand ni comment j'ai dit au bureau que j'adorais les Simple Plan.
Et depuis... autant dire que je suis gatée.
Un matin, j'arrive et oh mon dieu ! Des autocollants Simple Plan partout !!! Sur le mur, sur mon clavier, mon écran et meme mon téléphone ! Et oui, j'ai le seul téléphone de bureau agrée par le groupe !
Il y a quelques jours, j'arrive et je trouve un poster du groupe sur le mur juste à coté de moi !
Tout ça pour en arriver à aujourd'hui. Une attachée de presse est venu nous donner des CDs et des goodies. Et on m'a donné un porte clé qu'on attache au téléphone aux couleurs de Simple Plan. Il clignote quand je reçois un appel ! C'est cool mais légèrement bizarre...
J'ai jamais aimé quelque chose et été autant soutenu pour ça. Du coup, tout ceux qui passent dans le bureau savent qu'ici se trouve une fan de Simple Plan.
Voila, ça c'est ma vie de tous les jours.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité