25 février 2008

2. Smoking Aces

Deuxième film vu récemment.C'était sympa mais sans plus. J'avais envie de le voir depuis sa sortie au cinéma, Ryan Reynolds, Ben Affleck, Jeremy Piven, Andy Garcia, Ray Liotta; un casting qui laissait présager pas mal de bonnes choses. Au final, j'ai trouvé ça plutot sympa mais très confus. Je ne suivait pas d'un œil très concentré, mais il y a beaucoup de personnages, beaucoup d'informations et au final, on s'y perd peu. Cast très bon, tous sans exception. Et malgrè ce que l'on peut croire, les personnages principaux ne sont... [Lire la suite]
Posté par nellia à 23:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 février 2008

I want to write something that will change the world...

... Even if it's only one heart at a time. Les carnets s'accumulent sur mon bureaux, des grands, des petits, lignés ou à carreaux. C'est comme une pulsion, une collection étrange... acheter des pages. Malheureusement, ces pages restent plus ou moins vides...Bien sur, j'écris toujours pleins de choses dedans, mais ça ne forme jamais un tout. Ce ne sont que des bribes, quelques mots reliés par une pensée commune... Mais lorsque l'on tourne la page, c'est autre chose qui apparait. On parle de syndrome de la page blanche, mais ce n'est... [Lire la suite]
Posté par nellia à 00:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2008

1. PS : I love you.

Cette année, Debo a décidé de regarder au moins 100 films dans l'année. C'est quelque chose que je devrais faire aussi, ou tout du moins regarder tous les DVD qui s'entassent chez moi et que je ne prends jamais le temps de regarder. Je sais... je sais. Et pourtant, tout comme les livres c'est quelque chose que j'adore acheter, regarder les jaquettes, regarder les thèmes du film et puis prendre des trucs que je ne connait pas forcement ou au contraire des classiques que je DOIS regarder. Tout ça pour dire que je vais essayer de... [Lire la suite]
Posté par nellia à 22:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 février 2008

Souvenirs de lycée.

Un copain à moi du lycée vient juste de reprendre contact grâce au site "Copains d'avant". Je dois avouer que j'étais la première surprise mais tellement contente. Depuis on s'envoie plusieurs mails par jour, que j'attends avec impatience. On se dit toujours que les copains de lycée resteront dans notre vie pour toujours, mais malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme ça. On ne s'est pas parlés depuis des années et pourtant, c'est comme si il n'était jamais sorti de ma vie. C'est vraiment cool. J'ai... [Lire la suite]
Posté par nellia à 22:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2008

Simple Plan - Simple Plan

Pas très original comme titre d'album... Donc depuis vendredi, je suis l'heureuse proprietaire de nouvel opus du groupe Simple Plan. Je dois avouer que les premiers extraits que j'avais écouter ne m'avais pas vraiment enchanté... Mais j'adorais et j'adore toujours le single du moment, When I'm Gone. Au boulot, je suis cataloguée comme LA fan de simple plan. Mais ça ne me dérange pas, j'aime ce qu'ils font. Oui, c'est sans doute pas très original et sans doute un groupe qui ne changera pas la Musique mais je passe du bon temps quand... [Lire la suite]
Posté par nellia à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2008

Quelques news !

J'arrète pas de me dire qu'il faut que j'écrive un message sur le blog. Le truc c'est que je suis hyper overbookée en ce moment, je n'arrete pas de bosser ! Et je n'ai pas vraiment le temps de passer ici, je ne me donne pas le temps il faut bien l'avouer aussi...Donc, me voila. Tout se passe bien, crevée mais vraiment tout va bien. Hier, il y avait le concert des ¨Plain White t's à Bruxelles. J'ai craqué comme tout le monde sur la chanson Hey There Delilah et le reste de l'album m'a plu... alors je me suis dit pourquoi pas. On a la... [Lire la suite]
Posté par nellia à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]