Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
25 février 2008

2. Smoking Aces

Deuxième film vu récemment.
C'était sympa mais sans plus. J'avais envie de le voir depuis sa sortie au cinéma, Ryan Reynolds, Ben Affleck, Jeremy Piven, Andy Garcia, Ray Liotta; un casting qui laissait présager pas mal de bonnes choses.

Au final, j'ai trouvé ça plutot sympa mais très confus. Je ne suivait pas d'un œil très concentré, mais il y a beaucoup de personnages, beaucoup d'informations et au final, on s'y perd peu.

Cast très bon, tous sans exception. Et malgrè ce que l'on peut croire, les personnages principaux ne sont pas ceux que l'on croit et y'en a pas mal qui ne finiront pas le film en un seul morceau.

C'est un film noir, à l'humour tout aussi noir ! Très violent aussi, la preuve il est quand même déconseillé aux moins de 16ans.

8Sinon dans les gros points positifs : Ryan Reynolds ! C'est pas pour rien que c'est lui qui joue le personnage de Matt dans Girls of Summer... il a un réel potentiel sympathie que j'aime bien donc il était évident pour moi que j'allais un jour le caster dans l'une de mes webséries. Et puis, je crois que voir comme ça "mes" acteurs en action, m'aide un peu pour écrire leur personnage.

D'ailleurs vous saviez qu'il allait jouer dans le film Wolverine aux cotés de Taylor Kitsch (Riggins dans Friday Night light). J'entends déjà des cri de joie, tant de "hotness" ne peut pas faire de mal au film...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité