Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
18 février 2008

I want to write something that will change the world...

... Even if it's only one heart at a time.

Les carnets s'accumulent sur mon bureaux, des grands, des petits, lignés ou à carreaux. C'est comme une pulsion, une collection étrange... acheter des pages. Malheureusement, ces pages restent plus ou moins vides...
Bien sur, j'écris toujours pleins de choses dedans, mais ça ne forme jamais un tout. Ce ne sont que des bribes, quelques mots reliés par une pensée commune... Mais lorsque l'on tourne la page, c'est autre chose qui apparait. On parle de syndrome de la page blanche, mais ce n'est pas vraiment ça. Je n'ai jamais cessé d'écrire, je ne cesse jamais d'écrire...
Ne suis-je pas payé pour tenir un blog ? Mais là, c'est facile, ça ne me concerne pas, ce sont des infos que je me contente de relayer sur le blog. Nouveaux clips, concerts, interviews ou événements... il n'y a pas grand chose de moi là dedans.
Il faisait beau aujourd'hui, même si le temps reste frais... c'est la Belgique quand même. Mais ça fait plaisir d'avoir du beau temps, de laisser la fenêtre grande ouverte, monter le son de la radio et juste rester là...  A bordeaux, je serais allée me poser au jardin publique, ici c'est un peu difficile parce que c'est pas tout près.
J'ai acheté plusieurs livres sur l'écriture ces dernières semaines. Ce sont de bonnes thérapies, pour savoir quel est le problème. Je pourrais aller voir un psy et lui dire : "je suis bloquée, les mots ne veulent plus rien dire." Mais ce serait un peu étrange, non ? J'essaye donc par mes propres moyens de mettre le doigt sur le blocage, et une fois pisté, je pourrais mettre tout en œuvre pour que les choses reviennent à leur état normal. Ça me rend dingue !
Je devrais retourner à mon bouquin... parce que je sais ce que je veux écrire, mais je n'arrive pas à le faire.

"I want to draw something that means something to someone. Like when you go see a really great band live for the first time and no one is saying it but everyone's thinking it... I want to draw that feeling, but I can't."

Publicité
Commentaires
K
Oh! On souffre toutes les deux des mêmes symptômes... Serait-ce un virus? oO
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité