Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
17 février 2008

1. PS : I love you.

Cette année, Debo a décidé de regarder au moins 100 films dans l'année. C'est quelque chose que je devrais faire aussi, ou tout du moins regarder tous les DVD qui s'entassent chez moi et que je ne prends jamais le temps de regarder.

Je sais... je sais. Et pourtant, tout comme les livres c'est quelque chose que j'adore acheter, regarder les jaquettes, regarder les thèmes du film et puis prendre des trucs que je ne connait pas forcement ou au contraire des classiques que je DOIS regarder. Tout ça pour dire que je vais essayer de regarder plus de films cette année, pas forcément 100, mais prendre ce temps là pour moi, pour m'inspirer, pour rever, pleurer, peu importe.

Cette semaine, je suis allée voir PS: I love you.
505629_PS_I_Love_You_PostersMotivation numero 1 : Jeffrey Dean Morgan ! Dennis Duquette ou Daddy W. (de la série Supernatural) comme on l'appelle avec Débo. Le film était vraiment très sympa, très drole, touchant... on passe un très bon moment. J'avais un peu peur vu le sujet que ça vire au glauque mais non. La salle était très réceptive, éclats de rire et "aww" sonore, ou encore des fous-rires interminables. C'est vraiment un film à voir avec des gens, il fait vivre la salle de cinéma. Gerard Butler est très drôle; après son rôle dans 300 j'avais beaucoup de mal à l'imaginer dans une comédie romantique mais, il est juste parfait.
Et puis quel plaisir de voir James Marsters et Gina Gershon dans un film. J'adore ces deux acteurs et c'était une surprise de les voir... James a perdu sa décoloration de Spike, mais il reste toujours aussi cute. Quand à Gina, je ne comprends pas pourquoi elle ne cartonne pas plus.
Et Daddy W. ? Parfait ! Je l'adore, qu'il soit un chasseur froid dans Supernatural, ou un patient amoureux dans Grey's Anatomy, c'est physique, je l'aime. Et ses fesses... elles ont eu pas mal de succès dans l'assemblée. C'est cool de le voir sourire, de l'entendre chanter. Je ne savais pas qu'il avait des origines irlandaises ! Tout comme Gerard Butler d'ailleurs...
Qui veut aller en Irlande avec moi ?

Publicité
Commentaires
C
moiii quand tu veux!!! par contre il risque d'y avoir du crêpage de chignon une fois sur place hihi.
D
Moiiiiii.
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité