Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
10 février 2008

Simple Plan - Simple Plan

simpleplanalbumcoveruz7Pas très original comme titre d'album... Donc depuis vendredi, je suis l'heureuse proprietaire de nouvel opus du groupe Simple Plan. Je dois avouer que les premiers extraits que j'avais écouter ne m'avais pas vraiment enchanté... Mais j'adorais et j'adore toujours le single du moment, When I'm Gone.

Au boulot, je suis cataloguée comme LA fan de simple plan. Mais ça ne me dérange pas, j'aime ce qu'ils font. Oui, c'est sans doute pas très original et sans doute un groupe qui ne changera pas la Musique mais je passe du bon temps quand j'ecoute leur chanson. Je me reconnais dans leur paroles et elles me parlent... et pendant 4min, j'oublie tout ce qu'il se passe dans ma vie et ça fait juste du bien. C'est un peu ça le but de la musique non ? Pourquoi écouter des trucs qui ne nous parlent pas, constamment. J'aurais put ecrire ce qu'ils chantent si j'etais douée d'un don pour ecrire des chansons... malheureusement c'est pas mon truc.

'Cuz the times are gonna change,
And you're stuck in your old mentality


Alors pour résumer et sans partir dans les détails propres à chaque chanson. Simple Plan, l'album, est plus rock, plus adulte et montre une facette differente de Simple Plan, le groupe. C'est un bon album qui me fait un peu penser au dernier album des Good Charlotte, donc si vous avez aimé celui là, vous aimerez sans aucun doute l'album des SP. Je vous donnerais un avis plus complet dans quelques temps, puisque j'ai la chance de pouvoir aller les voir en concert. Et je croise les doigts pour avoir aussi l'opportunité de pouvoir faire leur interview. Mais ça... c'est une autre histoire.

Because every wasted day becomes a wasted chance.
You're gonna wake up feeling sorry,
Because life wont wait,
I guess it's up to you.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité