Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
6 janvier 2008

Pierre.

J'ai encore révé de Pierre cette nuit.
Grand, brun, plutot mignon avec ce cute accent canadien.

J'essayais de le draguer en lui donnant mes réferences musicales. Il était plutot receptif. Bien sur ce n'etait qu'un reve, parceque je n'ai pas encore mentionné le fait que Pierre est en fait le chanteur des Simple Plan.

Voila... à force d'écouter la chanson en boucle. Je suis obsédée ! Mais c'etait un tres chouette reve, genre on était potes.

Et là cet aprem, dans le train pour rentrer à Bruxelles... mon voisin s'appelait Pierre. Eleve kiné, tres cute. Vraiment tres cute !

C'est tout. Je repars à mon déballage de valise.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité