Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
3 janvier 2008

Lost en 8:15 minutes

Si vous venu juste de rentrer de votre ile deserte, ou tout simplement juste atteri sur la planete terre ces derniers mois... vous faites partie des seules personnes qui n'ont jamais entendues parler de la série LOST. La saison 4 va commencer d'ici quelques jours aux USA, et au vu de la fin de la saison 3 : les fans sont inquiets !

La série peut prendre un virage tres interessant en mettant a profit la derniere scene de la s3 ou au contraire virer de façon completement naze. Renouveau ou juste la descente de qualité qui continue ? Je suis assez partagée moi-meme.

Je vous propose cette vidéo qui est un très bon résumé aux 3saisons de la série. Vous saurez tout ce qu'il s'est passé. C'est aussi en voyant ça que l'on se rend compte que Lost en fin de compte, un excellent soap...

Publicité
Commentaires
C
je fais partie des extrateresstres qui connaissent pas lol
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité