Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
1 janvier 2008

Une nouvelle année commence...

Allez, vrai premier message de 2008 pour le blog.
Je la sens bien moi cette année, par rapport à ce que j'ai entendu de 2007, y'a pas mal de gens qui n'ont pas été pleinement satisfaits de cette année... mais pour moi, ça a été une très bonne année. Coté boulot, coté vie privée, coté experimentations de la vie etc etc. Pas mal de choses cools me sont arrivés, bon coté ecritures, c'est pas encore ça mais je m'accroche.
Que souhaiter pour 2008 ? Que ce soit encore mieux ! Appart, copain, job, je veux tout... le package entier. Comme pourrait le dire Oprah (Winfrey) : "You can have the life you deserved !" Alors oui je merite mieux que ça, je suis quelqu'un d'exceptionnel et les autres doivent le savoir. Ok... là c'est du n'importe quoi ! Y'a pleins de choses que je veux faire cette année, des choses insensées, dangereuses (saut à l'élastique par exemple), je veux passer plus de temps avec mes cousins et ma famille, parceque j'ai une famille géniale ! Et que j'ai envie de passer plus de temps avec eux. Je veux essayer de me faire passer moi avant les autres, je pense trop pour les autres, je m'inquiete trop pour eux... j'ai aussi le droit de m'occuper de moi non ?  Enfin voila, et puis pour ne rien vous cacher,  2008 est une année du tonerre pour les taureaux, dixit tous les horoscopes que je croise ! Donc, tout va bien dans le meilleur des mondes. 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je pense un peu trop aux autres mais bon on ne se refait pas lol<br /> <br /> bonnnnnnnnne année et surtout la santé biz
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité