Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
1 janvier 2008

Bonne année 2008 !!!

Ca y est, nou sommes en  2008 ! Waouah ! C'est clairement bizarre de se dire qu'on est déjà en 2008.
Je me souviens encore du passage à l'An 2000, et du soi-disant "Bug". On étais à Paris chez ma tante, et on voyait la tour Eiffel scintiller, c'etait y'a pas si longtemps en fin de compte.
Tellement de choses se sont passés depuis, quitté la france, fini mes etudes, trouver un job, bientot l'appart... etc. Donc, je vous souhaite une très bonne année 2008. Je posterais un message plus long, une fois de retour à Bordeaux. Mais c'est juste pour montrer que je suis encore en vie, meme si les posts se sont fait un peu plus rares.
Oh et pour HorSeries, sorry du bug... compte suspendu sans doute à cause des spams du forum. Je rentre, et je remets tout en ligne ! Promis :)

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité