Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
20 novembre 2007

Let it go.

On dit toujours que l'Amour ça arrive quand on ne s'y attend pas... c'est toujours ce que mes copines casées me racontent. Je fais semblant d'y croire et puis j'oublie.
Mais voila, ça arrive des fois au mauvais moment, avec la mauvaise personne. Qu'est ce que vous faites dans ces cas là ? Vous avez courru après pendant des mois et là, à portée de main vous devez le laisser partir. Parceque meme si ça peut vous rendre heureuse, ça rendra forcément quelqu'un d'autre malheureux... parceque oui, ça tombe sur la mauvaise personne, au mauvais moment.

Je ne sais pas qui de Nikki, ou de moi écrit ça. Ca fera sans doute un très bon début pour l'episode 5 de Girls of Summer. Je le note ici, et je le resortirai à ce moment là.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité