Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
25 octobre 2007

David Boreanaz dans Bones

12387Je n'aurais jamais pensé pouvoir "shippé" David Boreanaz avec quelqu'un depuis l'arret du Buffyverse. Pour moi, c'était Angel & Buffy... et toutes les autres personnes ne pouvaient pas rivaliser avec eux.

Et là, je viens de regarder l'episode 9 de la saison 2 de Bones et ils m'ont eu ! Bon sang... ils m'ont eu...

J'adore la relation entre Brennan et Silee, alias Emily Deschanel et David Boreanaz. Et je commence à comprendre pourquoi les fans esperent.
C'est un peu le syndrome Mulder/Scully alors j'espere juste qu'ils ne sauteront jamais le pas du baiser. Ils sont fait pour etre ensemble, mais on ne doit pas voir la réalisation de ça dans la série... ce serait gacher tout le subtexte, toutes les allusions, tous les regards, ce serait tout gacher. Alors scenariste, faites bien attention à ce que vous faites ! Vous tenez quelque chose de fort entre ces deux et ce serait dommage de tout gacher !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité