Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
22 octobre 2007

Girls of summer, épisode 2.01

Voila une autre publicité dans la série Girls of Summer, saison 2. Les deux premières nous avaient permis de retrouver Josh Duhamel et Maria Menounos, cette fois-ci, c'est Daneel Harris. Ne vous étonnez pas de ne pas la reconnaître, son personnage ne faisait pas partie de la saison 1 de Girls of Summer.

ad_daneel

Comme je le disais tout à l'heure à LeM, les deux premiers épisodes sont finis depuis quelques jours déjà et je n'arrive pas à me résoudre à les publier. Pourquoi ? Sans doute parce que je ne suis pas pleinement satisfaite de ce que j'ai écrit... après une si longue absence, j'ai l'impression d'avoir perdu le truc. J'en sais rien, c'est bizarre... je suis pas pressé de recevoir des critiques sur ce travail. Ce qui est plutôt inévitable si je décide de publier, je ne parle pas forcément de critique négative. Enfin, je pense que vous aurez l'épisode d'ici la fin de la semaine. Il s'appelle, pour le moment, Welcome to the jungle. Je ne sais pas pourquoi, mais ça sonnait bien... Peut être qu'il sera différent d'ici sa diffusion.

Si vous êtes curieux concernant Girls of Summer, vous pouvez retrouver les précédents épisodes sur mon site. Je tiens à préciser à ceux qui ne sont pas familier avec le monde des webséries, que cette histoire est juste écrite et que les acteurs ne sont là que pour illustrer.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité