Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
13 octobre 2007

I don't give a f**k !

margaritaHier soir, on est allée en ville avec Déborah. Je pense qu'on avait toutes les deux besoin de se vider la tete. J'ai eu du mal à entrer dans le mood pour cette soirée entre fille... je sais pas, une boule qui ne me quitte pas depuis quelques jours. Quoi qu'il en soit, on a passé une super soirée à discuter de tout et de rien, des garçons et des garçons. Je crois qu'on a d'ailleurs un peu trop bu lorsqu'on s'est lancé dans cette discussion... je ne vais pas trop en dévoiler, ça pourrais nous retomber dessus !
En tout cas, ça fait du bien ! Margarita, Tequila sunrise, Strawberry Margarita, Strawberry Daiquiri, Kriek, Desperado... voici en vrac ce quon a bu, a deux ! Nan nan, ce n'est pas ma seule consommation perso...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité