Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
30 septembre 2007

Bruxelles, Nuit Blanche 2007

Alors tout d'abord, je ne félicite pas l'organisation de cette soirée... c'était vraiment pas terrible. On a rien vu des activités censées etre proposer, les bus n'ont pas tous circuler jusqu'à 6h, et la fête a été loin de durer toute la nuit. Quoi qu'il en soit, j'ai tout de meme trouver le moyen de m'amuser avec mes copines, d'aller boire quelques verres et surtout de découvrir un endroit génial !
C'est un petit bar à Bruxelles dans le quartier St Gery, il ne paye pas de mine vu de l'exterieur mais une fois à l'interieur, on se retrouve dans une ambiance vraiment super ! A l'entrée, il y a un authentique jukebox, bourré de tubes des années 50 à 70, sur lequel les gens peuvent choisir leurs morceaux. Rien ne vaut le son d'un BB.King sur 45 tours ! Et tout le monde chante dans le bar dès que l'on reconnait la chanson, et on sirotte doucement sa biere en souriant comme une conne, parceque c'est surréaliste !
01x03_dead_in_the_water003On a qu'une envie, avoir son ordi portable et s'installer à une table pour écrire !
Et pas forcément mes propres histoires, parceque là j'imaginais bien Dean Winchester à une table en train de mater la serveuse. Elle vient de mettre Joan Jett - I love Rock'n Roll et elle danse langoureusement devant le juke box en exhibant sa cambrure de reins... Ok je m'emballe, je dois retourner à mon fichier word !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité