Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
26 août 2007

Osez Changer !

Je suis toujours en plein rangement du bazar dans ma vie. Là, c'est surtout mon bureau qui subit mes envies de rangement. Je lisais un article en écoutant Julien Doré (Nouvelle Star 2007) chanter "A la faveur de l'automne" et je me suis décidé à venir écrire un post. L'article en question parle du changement et les premieres phrases de l'article me parlent.

"Changer c'est faire une croix sur son ancienne vie.
Changer, c'est remettre en question le confort de vie dans lequel on s'est installée, pour batir un projet.
Changer, c'est choisir"

Je pense que tout le monde est d'accord avec ça. Le pire, c'est que choisir c'est difficile. Dans les témoignages, il y a plusieurs décisions pour analyser quels sont un peu les blocages dans chacun des cas. C'est très vrai pour celui dans lequel je me reconnait.
"Vous avez peur de ne pas y arriver, par manque de volonté"
Alors si tout n'est qu'une question de volonté, comment changer ça ? C'est nul parceque l'article ne propose pas de solutions pour se motiver. Je crois que pour le coup, je vais devoir trouver ça toute seule.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité