Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
24 août 2007

Coup de blues

Je suis en train de faire du rangement dans ma chambre. Comme le dit Débo, c'est un peu la "cavarne d'Ali Baba". C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses. J'ai la facheuse tendance à ne rien jeter. Les souvenirs des bons, comme des mauvais souvenirs. Pour preuve cette gourmette en toc que j'avais acheté en angleterre,  gravé du garçon qui m'avait fait craquer. Ca date... pfiou, d'au moins 1996. Ouais, c'est ça, j'avais 13 ou 14 ans et pourtant, je l'ai encore. J'aurais déjà dut m'en debarasser depuis des années mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Alors aujourdhui en faisant mon tri, j'ai enfin décider de la jeter...
La prochaine étape sera sans doute de jeter les lettres d'un certain Jeremy... un garçon qui m'avait beaucoup dragué et une histoire dans laquelle, j'ai encore une fois été trop bete. J'ai gardé ces lettres parceque ça me faisait du bien d'avoir une affection tangible, mesurable par des mots. Elles sont dans une pochette plastique avec une rose séchée venant d'un bouquet qu'il m'avait fait envoyé pour la St Valentin, et un porte clé Diddle qu'il m'avait offert. Un ptit Diddle sur un trone parcequ'il m'appelait "sa princesse". Pas mal de retranscription de SMS qu'on m'envoyait aussi. A l'époque, c'était un truc de filles ça... recopier les sms que l'on ne voulait pas oublier. Angel42, Pat2k, Tom, Jerem..; j'ai tout un stock.
Je pense que lorsque je vais me décider à mettre tout ça à la poubelle, je pourrais enfin aller de l'avant et passer à autre chose... mais ça... c'est une autre histoire !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité