Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
24 mai 2007

Beyoncé en concert, impressions !

beyonce_1_2Le week-end dernier j'ai eu la chance d'aller au concert de Beyoncé au Sportpaleis d'Anvers, c'était son seul concert en Belgique et c'était plus que soldout !
Donc direction Anvers, avec Oli, Dim (son frère) et Yann, un copain. On a pas mal discuté dans la voiture c'était très sympa. Arrivé à Anvers, on a pris une portion de frites avant d'entrer dans la salle.
C'est super grand ! Mais je suis pas convaincue par la salle... on était dans la fosse et vu que ce n'est pas en pente, c'est difficile de pouvoir voir la scène pendant tout le concert sans sautiller sur place...
La premiere partie c'était Lemar, il a gagné l'équivalent de la Nouvelle Star en Grande Bretagne, il y a quelques années. Le son était pas terrible et je ne connaissais pas toutes ces chansons.
Ensuite B est entré sur scène. C'était très sympa meme si déjà maintenant le concert me semble loin. Je ne suis pas une grande fan, mais il faut bien admettre qu'elle a du coffre. Et puis, elle est super jolie en "vrai". C'était une bonne expérience, mais je ne pense pas que j'aurai payé 65Euros pour la voir... ça ne les valait pas. Il manquait de feu d'artifices, de surprises... le coté show à l'Américaine n'était pas super présent. C'est dommage !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité