Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
14 mai 2007

I slept with Joel Madden... *I wish*

Je me sens toute folle ce soir, comme une gamine. Et bon sang... ça fait du bien !!!
J'ai eu un week end super chargé ! Samedi soir, soirée chez une copine, je suis rentrée chez moi vers 7h du mat'...

C'était vraiment sympa meme si je ne connaissais pas grand monde. Y'avait quelques personnes de Plug, et j'ai bien déliré avec Francoise et Laurent. *Les gens étaient bizarres* A un moment, y'a un gars qui me croise et qui me demande franco si je sais pas où est ce qu'il peut trouver de l'ecstasy et de la cocaine... ewww. Enfin passons, c'était quand meme bien.

Laurent est venu avec DJ Flex, il a mixé, ct un bonheur ! Vraiment, je suis pas super fan des DJ mais là... je dois avouer qu'il a assuré.

Et hier soir ! *ROULEMENT DE TAMBOURS* Le concert tant attendu des Good Charlotte !!!
J'ai adoré !

Bon, commencons par le commencement. Je retrouve Déborah vers 18h30 au centre ville. On a déjà un peu de mal à se décider sur la question existencielle, de ou on va manger. Faisans toute les deux attentions à ce que l'on mange, on oublie vite les pizza hut, mcdo et compagnie. Finalement, c'est un petit chinois qui fera l'affaire. De là ou nous sommes, on voit l'entrée de l'AB et surtout la file. Grand stressée que je suis, je ne peux pas m'empecher de m'interroger sur ce qu'il se passe. On prend notre temps, on mange, et on va se chercher un desert. Débo m'embete parcequ'elle ne veut pas entrer avec sa glace. Mais je décide quand meme de se rapprocher de l'entrée.

Juste à coté de nous, il y a un grand bus, aux vitres fumées... je ne peux pas m'empecher de penser que le groupe se trouve dedans. Bien sur Débo se moque de moi... jusqu'au moment, ou je lui crie discretement "retourne toi ! retourne toi !"

Et là, Joel Madden suivi d'une partie du groupe sort du bus. Un leger regard vers les fans. J'y crois pas !!! Je m'attendais vraiment pas à le voir d'aussi près. Un groupe de fille à coté le suit pour prendre des photos c'est drole les fans.
Finalement, on décide qu'on peut rentrer. Y'a deux filles derriere nous qui ne s'en remettent pas. Du genre : oh mon dieu Joel !!! Je le imite exagérement et on éclate de rire toutes les deux. C'est vraiment drôle les fans !

Premiere partie sans interet. Si ce n'est le guitariste... tres tres canon. Vraiment... Et enfin après une vingtaine de minutes, les premieres notes de Good Morning Revival résonne dans la salles. Les cris commencent et ne s'arreteront pas de si tot.
- Les filles devant moi n'arretent pas de jumper pendant tous le concert en se servant de mes pieds comme d'un trampoline. Je suis à deux doigts de sortir les poings, alors que Déborah se pose des questions sur le developement de l'anorexie.
- Les regards de Joel à la foule... Je suis sur que c'est le genre de gars qui couche avec ses fans. Et si ce n'est pas le cas, il a très bien compris comment il faut regarder une fille pour qu'elle se sente désirée.
- Le lien avec la foule. Des regards, des petites phrases... Joel et Benji n'oublie pas le public qui est là, pret à participer au concert. La majorité des personnes présentes reprenaient en coeur les couplets et refrains. C'était très cool. Ils se balladent sur scène, prenant le temps de poser pour les photos. Il y a avait des centaines de gens, mais des fois t'a l'impression que c'est TOI qu'il regarde...
- Sorry Brandon (Flower des Killers) mais Joel est tres Hot lui aussi. Je dis que je l'aime en sortant et Déborah me réplique que j'ai déjà dit la meme chose en sortant des Killers. Quelle rabat joie !
- Presque 24 que le concert est fini, j'ai toujours les oreilles qui sifflent et le coeur qui bat la chamade. C'est normal docteur ?
Peu importe, j'aime cette sensation, je sais pas... c'est difficilement explicable mais je me sens bien. Et ça fait du bien.
Premier pas vers le bonheur... peut-etre bien.

Publicité
Commentaires
G
Je l'aime trop Joel et je suis grave FAN de GoOd CharlOtte!!!<br /> Joel est trop sexy!!Trop beau!!Trop parfait!!<br /> kiss
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité