19 avril 2007

Shopping à Bordeaux !

Je suis a bordeaux pour quelques jours... ça fait du bien. 27° depuis que je suis arrivée. On se promene en ville et on se croit déjà au mois de Juillet. Aujourdhui, je suis donc partie me promener dans la rue Ste Catherine, bien sur faire un peu de shopping mais surtout aller enfin au magazin M.A.C Cosmetics qui vient d'ouvrir dans le centre !
Je suis une fille, le maquillage c'est ma faiblesse. La vendeuse a été super sympa, elle a répondu à mes questions, m'a aidé pour le choix des couleurs. Elle m'a tout de suite tutoyé (je suis fiché en tant que cliente donc elle m'appelait par mon prénom) Et elle m'a meme donné un echantillon de pigments ! Vraiment cool !

Ensuite c'était un petit tour à Sephora pour voir les nouveautés maquillage et parfum. J'aime bien me ballader toute seule, regarder les gens, critiquer en silence. Bien sur, j'aurais aimé que Julie soit là parceque c'est toujours à deux qu'on le fait le mieux.

fashion_accesories_06Je me suis aussi mise à la recherche de mes chaussures. Je fantasme sur les Louboutins. Bon des vraies sont hors de prix, mais étant donné que c'est la grande mode, y'a moyen d'en trouver un peu partout. Il faut juste que j'arrive à trouver une paire stable, qui soit bien coupée et sur lesquelles je n'ai pas l'impression de tanguer... La démarche "je suis saoule" très peu pour moi. Donc, j'ai pas eu de chance sur ce coup là mais j'ai repéré une très jolie paire chez Carrefour... donc,  je vais sans doute y retourner et les essayer, encore et encore.

Voila, journée très sympa dans l'ensemble. Maintenant, je peux me reposer un peu et bosser sur mes 50 projets. Eh oui, je suis une femme très demandée ! (Je rentre dans l'age adulte dans qq jours, c'est décidé, je ne suis plus une ado :S)

Posté par nellia à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Shopping à Bordeaux !

Nouveau commentaire