Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
10 avril 2007

Good Luck Chuck ! Bande annonce

Je suis tombée sur cet bande annonce, ça fait bizarre de voir Jessica Alba dans une comédie. Et puis, il faut bien l'avouer elle est quand meme super bien foutue, assez en tout cas pour s'exposer à moitié nu sur un écran de cinéma. Mais au vu de la bande annonce, je crois que c'est un truc que je vais adorer... Oui, je sais... j'ai des gouts de merde des fois. Personne n'est parfait !

Une autre bande annonce, je suis dans ma période comme ça. J'ai envie de me poser devant ma TV, en pyjama et regarder des comédies romantiques jusqu'à tard dans la nuit. Cette fois-ci, c'est la toute mimi Brittany Murphy que l'on retrouve avec l'acteur Santiago Cabrera (beau comme un dieu!!) et c'est bizarre, elle-aussi se promene à moitié à poil dans la bande annonce. C'est une nouvelle mode pour attirer les ados males ??

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité