Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
10 mars 2007

10 ans de Buffy !

20050330_225439Nous fetons aujourdhui les 10 ans de la série "Buffy the vampire slayer". C'était en 1997, ça ne nous rajeunit pas tout ça.
C'est la premiere série intelligente que j'ai réellement suivi (Avant ça, c'était encore Beverly Hills et Melrose Place...)

C'est La série qui m'a donné envie d'écrire, envie d'avoir moi aussi mes personnages, mes histoires à raconter. C'est aussi elle qui ma fait découvrir le monde des séries TV, se rendre compte qu'il y beaucoup de choses derriere une série. Alors depuis, je garde toujours une place spéciale pour Buffy, pour Sarah Michelle Gellar et surtout pour Joss Whedon.
J'aurais tellement de choses à dire sur cette série, parcequ'elle est vraiment à la base de beaucoup de choses pour moi mais aussi une grande source d'inspiration pour le monde de la TV.
Je sais que c'est très réducteur surtout pour un acteur... mais elle sera toujours Buffy pour moi.

becoming229CAP2 CAP11 CAP26 CAP31

Publicité
Commentaires
S
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai commencé à regarder la série quand j'étais en 5°, elle s'est fini à eu près quand g fini le lycée, je peux donc dire que j'ai vraiment grandi avec cet univers, avec Buffy, Willow et Alex. Elle aura toujours une place particulière dans mon coeur. C'est d'ailleurs grâce à cet série que j'ai connu le monde des fanfics et que j'ai commencé à en écrire. En bref, Buffy a aura toujours une place particulière dans mon coeur, c'est un très bel article que tu as écrit.
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité