Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
25 janvier 2007

Thierry Amiel !

Oh, j'ai oubliée !!!
Aujourdhui dans Ze Live, c'était une émission spéciale "Thierry Amiel prend les commandes!"
Vraiment très sympa, ce garçon est une creme. L'émission s'est super bien passée, il y a eu beaucoup d'appels, de sms, et on lui a préparé quelques surprises... Par exemple, il a eu Marianne James et Jonatan Cerrada au téléphone... mais aussi Jenifer du groupe Superbus dont il a fait une petite interview.
Je pense que ce genre d'initiative peut etre payante pour Plug et pourquoi pas refaire ce genre de choses avec d'autres artistes. Je verrais vraiment bien Mickael Youn prendre les commandes... Ce serait fun !!

Publicité
Commentaires
N
Oui, ça faisait parti des surprises qu'on lui avait réservé. Et il était plutot content de pouvoir jouer les journalistes pour une fois.<br /> C'était vraiment une émission très chouette, il a fait la programmation des clips de l'émission.<br /> Les preparatifs de l'émission ainsi que l'émission elle-meme ont été filmés, et je pense que nous mettrons ça en ligne très prochainement.
J
Il a interviewé Jennifer Ayache?????? Zut pourquoi je suis française moi? J'adore Thierry Amiel et Jennifer Ayache!
N
Et on attend surtout la vidéo, d'avance MERCI pour les français(es) qui n'ont pas pu à leur grand regret suivre l'émission.
P
Malheureusement, je suis pas en belgique actuellement, je n'ai donc pu lire que les comptes rendus sur cette émission et effectivement, sans que david ne démérite en rien, je trouverai cela hyper fun d'en faire de temps en temps, surtout avec un artiste auquel on ne s'attend vraiment pas comme thierry amiel dit timide et réservé. J'ai eu de super échos de cette émission, bravo pour l'idée et pour amiel qui s'en est bien sorti et à david pour ses facéties en régie. Un nouveau concept ?
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité