Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
23 janvier 2007

Nouvelles du front !

Encore une fois, je n'ai pas écrit depuis quelques jours deja. A vrai dire, je suis plutot débordée au boulot et donc, beaucoup moins de temps... mais quand je dis beaucoup, c'est énormément moins de temps !!!
Je ne pensais pas que je pourrais passer autant de temps à reflechir et à préparer mes émissions... Quoi qu'il en soit, j'adore ce que je fais, j'adore l'ambiance de boulot... ça n'a pas tellement changer. Bon je me stresse toujours autant pour rien, à psychoter que je vais me faire virer... mais aujourdhui, on m'a fait deux bons commentaires, donc je crois que je vais pouvoir dormir tranquille.
Enfin, c'est pas le moment de relacher la pression, je dois continuer à progresser... faire du bon boulot. Et tout devrait bien aller....
Ce WE, je ne bosse pas !! Hourra !! J'ai l'impression de ne pas avoir arreter de bosser depuis la rentrée de janvier... mais c'est pas totalement faux. Quand je ne suis pas directement dans les bureaux de Plug, je bosse de chez moi !Donc oui, je suis Plug 24h sur 24... Une fois qu'on aura bien réussi à fonctionner à 3, pusique Oli bosse désormais pour/avec moi, ça devrait aller mieux. En attendant, je suis crevée et j'espere avoir un peu de temps libre pour écrire un peu. Ca commence à me manquer, le fait de ne plus écrire et de ne plus réflechir à tous ce coté artistique...
Allez courage, pensons à toutes les choses que je pourrai m'offrir. Et dire que j'ai meme pas fait les soldes, ou si peu... une fois ! et j'ai presque rien acheté !
Je ne veux plus etre une adulte !!!

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité