Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
18 janvier 2007

De retour !

Waouah enfin de retour... Après deux semaines particulierement intense au boulot, je trouve enfin le courage d'écrire quelques mots sur ce blog. Mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles :)
Et c'est vraiment le cas, mon job à Plug me plait toujours autant mais j'ai décidé de mettre la barre plus haut dans le travail que je fais. J'ai vraiment envie que ce que je fasse soit plus que bien. C'est vrai que ma vie sociale est un peu mise au second plan mais je pense que c'est necessaire pour le moment, que je débute. Oui, meme après 3mois, je me considère encore une débutante. Et le fait que l'on me fasse confier pour travailler aussi sur Paparazzi, m'encourage à aller dans ce sens... si il n'y avait pas quelque chose, il ne m'aurait pas proposé ça. C'est vrai que je rentre de temps en temps chez moi, en me disant que je suis pas faite pour ça.. mais j'aime vraiment bien ce job et les gens avec lesquels je travaille. Donc... on va faire tout ce qui est possible pour qu'ils s'en rendent compte. J'aurais bien le temps de me reposer plus tard :)

gap2adjustedkl9Au bureau, en ce moment, l'obsession c'est Prison Break. Tout le monde ou presque regarde la série et tout le monde en parle tout le temps. Bien sur, beaucoup sont en avance sur la diffusion de TVI mais c'est fun.

Et pour toutes celles qui se posent toujours la question, j'ai la confirmation de source sure que Wentworth Miller n'est pas gay. J'entends deja des cris de joie !! Je suis contente de savoir qu'il n'est pas gay... d'un autre coté, c'est vrai que je suis moins accro que les filles avec qui je bosse parcequ'il n'est pas vraiment de mon age. 33 ans quand meme... Bien sur, si il vient m'aborder, je vais pas le rembarrer. Pas folle !!

Publicité
Commentaires
N
Hum, ça fait quelques années que je le connais et je bloque sur 33ans ! C'était le choc et je m'en remets pas, du coup... il aura toujours 33ans pour moi :) C'est bien, quand j'aurais la 30ne, je me dirais qu'il est pile poil de mon age ;)
S
il a 35 ans pas 33 il est né en 1972 !!! jai eu exactement la meme reaction que toi dabord un choc (parcekil les fait pas ses 35 ans ) ensuite deception mais c clair ke je le rembarre pas nn plus ;)
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité