Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
26 décembre 2006

Joyeuses fetes !!!

Un très joyeux Noel à tous, et étant donné que je pars quelques jours en vacances, je vous souhaite en meme temps, une très bonne année !!! Pour cette nouvelle année, ma résolution est simple : Faire ce que je veux !!!
Je vous explique, j'ai 22ans et la désagréable impression de ne pas profiter assez de ma jeunesse... je devrais faire la conne, sortir.... Vivre comme une fille de mon age, en fait...
Bon sur ceux, il serait quand meme temps que je prépare ma valise !! Mais pour ne pas vous quitter comme ça, quelques photos de mon Boy of Summer préféré... et je ne suis pas la seule à craquer pour cette bouille, ce corps... parfait. Je m'éparpille à nouveau, mais j'ai révée de lui il y a deux jours et c'était un reve plutot agréable. Je vous laisse avec ces photos, Mesdemoiselles et Monsieur :D

lv_s2_ss_0191lv_s2_ss_0127

lv_s2_wygg_0008 27_G

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité