Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
16 novembre 2006

Réaliser ses reves.

"Just be what you want,
Just as long as it's real."


Le fait que Julien soit pris pour le niveau au dessus des auditions me rend super fiere. Et je sais pas, d'un autre coté, ça me pousse à réaliser mes reves aussi. Il s'est battu pour en arriver là et je sais que ça n'a pas été facile parceque vouloir faire une carriere musicale ce n'est pas toujours évident. Mais ils s'est battu parcequ'il y croyait, parceque c'était ce qu'il voulait.
Et tout d'un coup, je me dis qu'il faut vraiment que j'arrete de laisser ma peur creer ses propres barrieres. J'ai les moyens de réussir quelque chose de bien, j'ai deja de bonnes bases... alors... pourquoi pas. Tout ce qui se passe dans ma vie actuellement me donne envie d'ecrire. Vous verriez mon bureau... deja que d'ordinaire ce n'est pas super rangé mais là... Il y a des feuilles partout, des stylos de toutes les couleurs, des CD et j'en passe. C'est un immense bordel. Mais c'est mon bordel créatif... parceque sur ces feuilles il y a beaucoup de petits morceaux de scenes, des morceaux de phrases ou meme juste des mots qui se balladent seuls.
Il faut que je mette à profit mes heures de train pour réussir à avancer correctement dans tout ça. La liste des choses que j'ai envie d'ecrire est longue mais avec méthode, ça devrait etre possible et puis vu qu'avec mon boulot, j'ai presque plus de vie sociale... ça devrait aller. Mais tout d'abord, avoir un cahier !!

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité