Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
4 novembre 2006

The OC - 4.01 The Avengers

Je me rends compte que je n'ai rien dit sur le premier épisode la nouvelle saison de The OC. Comme pour le premier épisode de Veronica Mars, on pouvait voir cet épisode en streaming sur le net. Une association Fox-Myspace en fait... et j'en ai donc profité pour voir l'épisode. Après le final de la saison3, j'étais assez impatiente et inquiete de voir comment la série allait redemarrer.
Spoiler (surligner la ligne pour voir le texte): Le final de la saison 3 voyait ainsi la mort du personnage de Marissa Cooper... donc tout le monde attendait de voir comment Ryan, et Summer mais surtout Julie Cooper allait réagir à cela...

Un début de saison très attendu pour The OC. La saison derniere s'est fini avec pas mal de rumeurs concernant l'annulation de la série... Pour beaucoup cette saison4 sera la derniere, sauf si Josh Schwartz arrive à reprendre les rennes et a faire de nouveau quelque chose de grand. Il y a donc beaucoup de pression par rapport à ce premier épisode...
Je dois avouer que j'ai bien aimé cet épisode. La série devient très sombre, et on retrouve avec plaisir nos persos. Leurs réactions sont plutot bien réussies, surtout Ryan... Je dois avouer que j'ai eu un peu l'estomac noué à un moment, et les yeux qui sont devenus très humides. A les suivre depuis 3ans, on s'attache.... J'espere que la suite sera à la hauteur.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité