Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
23 octobre 2006

Ryan Reynolds

8Comme on en a parlé ce matin à la radio, c'est aujourdhui l'anniversaire de Ryan Reynolds... Il a 30ans... c'est sans doute le mec de 30ans le plus sexy que je connaisse !!

Avec Oli, enfin... il a ce tic de toujours demander "entre 1 et 10 combien tu lui mets?" Et donc... Ryan est un "perfect 10".
Sexy, mignon, charmant, musclé... il a tout pour lui et meme une copine. Je vais le rajouter à ma liste de Noel... peut-etre que le pere noel sera assez sympa pour m'envoyer un mec qui y ressemble un peu.
Pere noel... si tu me vois, tu sais combien j'ai été sage cette année, fais un geste pour moi !!

Pour les fans... il fait partie du cast de Girls of Summer, et si ça vous interesse, c'est par là.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité