Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
7 octobre 2006

Nickelback - Savin me

Je suis tombé sous le charme de ce clip. J'ai beaucoup aimé l'idée qui y est abordé.
En résumé, tout le monde se promene avec une sorte de décompte au dessus de la tete. Un décompte vers quoi ? vers le moment de votre mort... OK, ça sonne un peu morbide comme ça. Mais certaines personnes sont capable de voir ce décompte et d'éviter l'inévitable. Dans le clip, lorsqu'une personne est sauvé, c'est elle qui devient capable de sauver d'autres personnes.
En plus, pour ne rien gacher, la musique est vraiment bien. Donc, voila, appréciez :D

Et puis, parceque j'adore The All American Rejects, je vous propose aussi le clip de "Move along"

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité