Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
6 octobre 2006

Assistante de production...

Ca en jette comme fonction !!

Je suis allée à un entretien d'embauche aujourdhui pour une chaine...  C'était vraiment sympa, un peu décontenancé au début par toutes ses questions, du genre "vos qualités, vos défauts", "cmt vs reagissez à la pression?", "vs regardez ds films à la tv', "genre de musik" etc etc...
Donc voila, une affaire qui va se conclure. Il va me rappeler d'ici 1/2 semaines, histoire que je fasse une semaine de test. Je suis trop impatiente !! Je n'avais jamais imaginé faire ça comme job, mais maintenant qu'il m'en a parlé... ouais j'ai envie. Relever le défi, essayer quelque chose de nouveau !
J'entre réellement dans une nouvelle partie de ma vie... genre Nel 3.0 (ou peut-etre 4 ou 5) Ca me fait peur un peu aussi, parceque j'ai pas envie de faire des compromis avec ce que j'ai en ce moment dans ma vie... mais je sais qu'il va falloir. Je dois bien lancer HorSeries tant que j'ai du temps libre devant moi, après je pense que ce sera plus difficle et je serais obligé de déléguer. Déléguer... j'aurais des assistants à mon tour pour m'aider avec le site, et le journal... cool ! :D
Enfin voila quoi... tout va bien.
Waouah... j'ai vraiment dit ça... tout va bien. J'adore !

Je dois rajouter que ce job ne devrais pas interferer avec mon émission radio, puisque les horaires c 10h.... Donc, il faut juste que je trouve le moyen de mettre exactement une heure de la radio à la tv et le tour est joué. "Juste"... comme si c'était si simple. Faites gaffe sur les routes, je crois que je n'aurais pas d'autre choix que d'y aller en voiture... crap...

Publicité
Commentaires
L
bravo :'(
D
Tu excuses mon retard (semaine busy busy busy et tjs busy) mais félicitations ^______^<br /> Tu vas travailler sur une émission en particulier ? (tiens, si tu vois David qui est tjs sur Plug je pense, demande-lui s'il est tjs avec Maureen, ça m'intéresse :p)
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité