Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
5 octobre 2006

Moment de protestation !!

s6_tw_7s6_tw_3s6_tw_1

Pourquoi Tom Welling ne pourrais pas plus souvent ressembler à  ça ???
Il es sexy, meme si il es habillée, il n'a pas l'air d'un benet, il est classe, est ce que j'ai dit sexy ? Oh et plus important... il n'est pas le Clark Kent que l'on voit dans la série !
Tom Welling pourrait devenir une raison valable et compréhensible de regarder Smallville... Je suis sure que si ils relookaient un peu Clark, le chiffre d'audience serait bien meilleur mais bon... c'est juste une idée. Je vote pour le retour de la kryptonite rouge...

Publicité
Commentaires
N
Ok... ça se tient comme raison.<br /> Ben qu'ils fassent une élipse dans Smallville et qu'on se retrouve en 2015... comme ça, Clark sera sexy, journaliste, avec Lois, et on sera débarrasé de Lana. Je vote pour !!
L
peut etre parce que là il fait 30 ans et que dans smallville il doit faire moitié moins :D
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité