30 septembre 2006

15 mec sexy & hot

Comment traduire hot en francais quand on parle d'un mec... chaud bouillant ? Hum... c'est aps terrible. Voici un post spécial pour la gente féminine qui passe sur mon blog, 15 raisons pour lesquelles vous devriez regarder plus souvent la télévision. Prometteur...
Ils sont jeunes, beaux, canons meme... célibataire pour la plupart, et ils font tous parti du cast d'une série TV actuellement à l'antenne aux Etats-Unis. J'aurais put chercher dans les series deja finies et vous proposer JoshuaJackson, James Marsters etc... mais, ça n'aurait plus été 15 raisons mais...  50 !! Donc je me suis réfrénné. Donc voici mes 15 mecs que j'ai choisi dans les series que je regarde... j'en ai sans doute oublié quelques uns, c'est sur que la liste n'est pas exhaustive. J'ai du faire un choix...

15raisons

Donc je vous les présente dans l'ordre... Nathan Lafferty (One tree Hill), David Boreanaz (Bones), Wentworth Miller (Prison Break), Justin Chambers (Greys Anatomy), Jensen Ackles (Supernatural), Josh Holloway (Lost), Tom Welling (Smallville), Chad Michael Murray (One Tree Hill), Jason Dohring (Veronica Mars), Josh Duhammel (Las Vegas), Eddie Cibrian (Vanished) et Jared Padalecki (Supernatural).

Posté par nellia à 22:05 - - Commentaires [22] - Permalien [#]


Commentaires sur 15 mec sexy & hot

    Wentworth Miller ! C'est le plus mignon...dire qu'il a 33 ans, j'lui en aurait donné au moins 5 de moins !

    Posté par Mlle Blog, 01 octobre 2006 à 14:47 | | Répondre
  • Nel... C'est douze, pas quinze...

    Posté par Débo, 01 octobre 2006 à 14:51 | | Répondre
  • Merde... ou sont passé les 3 derniers ???
    Ils ont fuis !!!

    Posté par nel, 01 octobre 2006 à 20:02 | | Répondre
  • wentworth miller a 33 ans !! on dirait pas !! mais ça change rien, je l'aime quand même !
    en tout cas j'adooooore ton classement

    Posté par Thaelys, 02 octobre 2006 à 18:29 | | Répondre
  • the hottest actor is jensen ackles

    jensen ackles is the best actor in the groupe he is hot and handsome . famous and rich he is the american dream

    Posté par jensen lover, 18 juillet 2011 à 15:07 | | Répondre
  • jensen ackles/jared padalecki

    jensen ackles and jared padaleckie the brothers making me crazy just watching them in supernatural makes me lose my mind . by jensen lover

    Posté par jensen lover, 18 juillet 2011 à 15:19 | | Répondre
  • WENTWORTH MILLER

    hi ! my name is magda i from poland, I LOVE WeNTWORTH MILLER ! are you like and love wenthworth miller?
    Bye!

    Posté par debbi, 01 mars 2007 à 09:18 | | Répondre
  • Il en manque trois, mais c'est pas grave, par contre.. Lafferty... c'est James, pas Nathan ^^" (nathan, c'est dans la super série que j'aime! lol)
    C'est sur que le mec de prison break a du charme mais je préfère James et Chad et un 3ème qui n'est pas la: Drew Fuller ^^

    Posté par lélia, 06 mars 2007 à 23:19 | | Répondre
  • Chuis nulle...

    Oups... j'adore la série et le perso de Nathan..; ce qui pourrais expliquer pourquoi je me sui plantée Sorry

    Posté par nel, 07 mars 2007 à 12:18 | | Répondre
  • cute guys**

    hi! im from mexico, i just wanna say that even though i dont speak french (is it frech??? lol) i do get that you have a nice taste... for men and tv shows... and even music

    so... you did a great job and is a great site...

    bye and take care

    Posté par esme camarena, 11 mars 2007 à 01:18 | | Répondre
  • scofield

    le meilleur c scofield ya rien a dire il et tro tro bo

    Posté par sisou, 14 mars 2007 à 15:13 | | Répondre
  • Wentworth & Chad

    Wentworth and Chad are the cutest!

    Posté par Mary Scofield, 17 mars 2007 à 16:01 | | Répondre
  • le + bo

    hey mais c wentworth le + bo, il a le + bo regard si profond et mysterieux, un corp parfait et il é trés inteliggent ce ga!
    yeah he's so sexXxYYY.... I L O V E U'

    Posté par SANA, 24 mars 2007 à 13:18 | | Répondre
  • Jason Ackles/Chad Murray/Wentworth Miller

    Dis dc il é tro top tn classement! Jsui raide dingue de Chad MM et de Wentworth M mais javè pa nn plus remarké Jason Ackles, il é tro bo!!!!

    Posté par Tygar, 27 mars 2007 à 20:49 | | Répondre
  • lé + bogoss

    slt lé + bogoss 2 ton classemen sont:
    nathan alias james
    et
    logan echolls alias jason dohring
    frenchemen ils sont tro tro bo je lé kiff tro tro tro
    a+ é bonne continuation il é top ton classemen a++
    bye bye

    Posté par fanie30, 28 mars 2007 à 12:47 | | Répondre
  • et tom welling alors?

    c'est bizzar mais je n'ai vu aucun commentaire sur mon bebe adoree tom welling c'est vrai kil est un peu vieu mais serieusement vous lui donneriez31 ans et oui mais il est tros chou a mon avi

    Posté par tounana, 28 mars 2007 à 14:33 | | Répondre
  • tros cool

    ofet ton classenment il est cool jen ai jamais vu aupar avant merci a toi

    Posté par tounana, 28 mars 2007 à 14:36 | | Répondre
  • OOooooh la choune moi aussi j'aimerai bien voir Vanished... Mais plutot pour Gale Harold

    D'ailleurs tu regardes sur quelle chaine?

    Biz

    Posté par Clawatatouille, 28 mars 2007 à 22:18 | | Répondre
  • tous sont charmans

    walah ma3andi mangoul ga3a chabine bassah elfour fihoum howa TOM WILLING je lui passe mon bonjour

    Posté par ahl-ahlem, 29 mars 2007 à 00:21 | | Répondre
  • etre bo ou etre joli

    i have nothing to say about him because the beauty is the beaty of the heart and the role of WENTWORTH MILLER is most interesting because he saves him brother.......... but the others too.

    Posté par ahlem_scottt, 29 mars 2007 à 00:33 | | Répondre
  • nathan lafferty?????

    c'est pas nathan lafferty c'est James lafferty nathan c'est le rôle qu'il joue dans one tree hill et le plus canon et sexy c'est chad michael murray

    Posté par lucie, 31 mars 2007 à 16:07 | | Répondre
  • Et Lau ?

    Et alors ? Il est où Laurent ? mdr

    Posté par Julien, 14 avril 2007 à 17:54 | | Répondre
Nouveau commentaire