Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
30 août 2006

Y'a des jours comme ça...

où je ne me sens pas de parler avec les autres. Non pas parceque je n'ai plus rien à dire mais parceque j'en ai marre d'ecouter. Alors je mets à profit ce temps autrement, j'ai envoyé plusieurs lettres de motivation à des boites qui m'interessent, journalisme et pub surtout.
Là Oli a un projet, un genre de talk show à la radio et il voudrait que je le suive sur ce coup... C'est une opportunité géniale si ça se fait ! Chuis toute èxcitée par cela.... mais ne nous eùballons pas trop vite, rien n'est encore signé.
Pour le moment, je vais me remettre à l'ecriture de LDG. Il se passe moins d'évènements dans ce nouvel épisode, c'est plus pour connaitre les personnages. Les idées sont là, il me reste juste à les retranscrire sur le papier.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité