Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
24 août 2006

Raws 4

*Rencontres Auteurs de WebSéries*

Je crois que tout le monde a plus ou moins bien résumé ce que nous avons fait durant cette 4e RAWS. Je rejoint les avis collectifs pour dire que c'était très cool, et vraiment bien de voirla communauté réunie malgrès les coups de gueules qui peuvent arriver. Je suis contente d'avoir eu l'occasion de revoir ce que je connaissais deja, et de rencontrer ceux avec qui j'ai rarement l'occasion de parler.
Comme Aurelian l'a dit, à la derniere RAWS, j'avais l'impression de ne pas etre à ma place... et cette fois ci, ben j'avais ma place. Faut dire que j'étais plus à l'aise aussi (d'où le nombre de conneries débitées) Enfin, moi le dernier jour, je me suis lançée dans la rédaction des conneries dites. J'en ai ratées beaucoup le samedi, malheuresement... mais je me rattrape avec les quelques unes que je n'ai pas oubliées. Par contre, je n'y échappe pas, vu que Debo se charge de marquer certaines de mes conneries...

* - Tu veux me dessiner nu comme dans Titanic (Yerem à Mina!)

* - Comment ça fait trop du bien. Putain je revis (Aca qui se shoote avc son Dafalgan)

* - Un mort vivant c'est trop mortel (Helen')

* - Espèce de newbie ! ( Yerem à Helen')

* - Noob ! (Lojie à Helen')

*(Aurelian déroule un papier avec des inscriptions en chinois) - AV Hyundai, flambant neuve, 823€.
- C'est vrai ?!... 'Tain chuis trop crédule (Aca)

*(Mina! hors contexte) - Profond !

* - Une main suffit pour couvrir les deux (Yerem parlant des seins de Lojie)

* - Moi aussi je suis heureuse comme fille ! (Helen', qui est un mec...)

* - Moi j'aime les frites (Debo en tapant du poing sur la table)

* - Toute façon l'esthétique ça sert à rien (Debo après avoir défiguré le banana split de Nel)

*(En parlant d'un groupe de chinois qui fete un anniversaire)
- C'est moi où ce sont des hystériques ? (Fred)
- C'est des chinois. (Nel)

* Yerem (à Lojie et Debo, en mode repeat) : - Vous etes les décisionnaires.

* - Vous etes les décisionnaires.(Yerem)
- les quoi ? (Debo)
- Les chefs...

* Lojie (à Yerem) : - C'est bon, on a compris que tu veux rien foutre.

* - C'est pas pareil donc c'est différent. (Chris)

* - Chris, c'est avec un C ou 1 K ? (Nel)
- C. H. R... (Debo)
- Je t'ai juste demandé le début...

* En arrivant au parking...
- Bonne soirée Monsieur...
- 3 filles, un mec... bien sur qu'elle sera bonne la soirée (Nel)

* - PTV ! PTV ! (Debo qui parle en dormant...)

* - On va dire que c'est l'alcool qui parle (Nel)

* Nel levant un doigt en l'air.
- C'est un signe. (on parlait de croisiere et la chanson de titanic passe dans la station de RER...:p)

* - c'est quoi le NC17 (Helen')
- Espèce de newbie (Yerem)

* - I faut toujours avoir une fanny de compagnie comme Nel a une Débo de compagnie (Set')

* - Mon ravioli, mon petit cassoulet. (Debo affectueuse)

* - Si c'était sur le forum, private joke, je supprime ! (Debo)

* - Que les absents qui étaient pas là me fassent signe. (Nel)

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité