Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
16 août 2006

Fortune Cookies !!

Ce matin, je suis allée au supermarché asiatique. (oui, faut bien commencer par le début de l'histoire)

C'est génial, comme un supermarché normal sauf que ce ne sont que des produits asiatiques, riz, rouleaux de printemps, fruits, bambou etc etc...
J'ai meme trouvé et acheté de la liqueur de lychee ! J'arrive en caisse, me plaignant que j'ai pas trouvé les biscuits qu'ils ont dans les films. Et là la caissiere me dit qu'ils sont juste devant la caisse !! Trop bien !!!
fort
Donc ça s'appelle des Fortune Cookies ou biscuits porte bonheur. On les casse en deux, et à l'interieur, il y a un message... une prédiction en faite. Je sens déjà les septiques décrocher de mon post...
On voit toujours ça dans les films et puis, les messages se révèlent toujours exacts. Pour ceux qui ont vu le film Freaky Friday (Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis) c'est comme ça que leurs problemes commencent... quoi que flirter avec Chad Michael Murray ne serait pas un probleme pour moi... Enfin, là je m'égare...

Je dispose donc des fortune cookies sur l'assiette de tout le monde, et je casse mon biscuit afin de lire mon message. Et là... ben je peux pas m'empecher de sourire. Je suis quand meme relativement bien tombé, ça peut tout à fait etre juste... J'espere que ça le sera en fait... "Sous peu, vous rencontrerez le partenaire idéal"... ça promet, hein ?? sous peu quand ? est ce que je vais juste le rencontrer ou y'aura plus ? idéal genre prince charmant ? genre Mon Pacey ?? Ok... je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité