Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
14 août 2006

Cancun !!

Un vol pour Cancùn à 175€ (deux heures apres, j'arrive à mettre le symbole euro)
Plus serieusement, Cancun c'est le reve pour beaucoup... qui n'a jamais révé d'un Spring Break à Cancùn ?? Ok... je vois plusieurs mains qui se lève. Fermez les yeux, nan en fait, ouvrez les... mais imaginez la sène. Vous, en maillot de bain, une margarita à la main, allongé sur le bord d'une piscine, à votre droite, une splendide créature (male ou femelle) Rien à faire... juste en profiter !! C'est cool, il faut bien l'admettre.

J'aimerais pouvoir y aller, pas forcément pour une semaine de débauche mais juste histoire de partir... Partir sur un coup de tete, juste pour voir, pour vivre autre chose. Aller en Inde, en Afrique, en Australie !!
C'est la chanson de Queen qui passe en ce moment sur mon pc, "I want to break free"... c'est un peu ça que je ressens.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité