Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
21 juillet 2006

Superman Returns

Petit week-end toulousain en prévision. L'occasion de voir la famille, ça fait longtemps que je ne les aient pas vu.. donc ça va etre cool.

returns

Aujourdhui je suis allée voir "Superman Returns" avec mon frere... c'était sympa mais je suis pas plus emballée que ça en fait, l'impression qu'il manquait un truc... ou qu'il y avait trop de trucs... c'est assez bizarre en fait... mais y'a des passages que j'ai vraiment adoré. Kevin Spacey est génial en Lex Luthor et je dois admettre que Brandon Routh n'est pas si mal une fois en version animé. Il arive bien a faire passer la difference Clark / Superman... c'est plus du tout la meme attitude. Mon seul regret, d'avoir du regarder le film en VF... pas de VO dans mon ciné :( Donc... on attendra la location ou que Tom veuille bien me preter son DVD :D

Sinon, très prévisible à cause de la musique... ça c'était un peu nul aussi... mais la bande son est superbe. Je vais pouvoir l'écouter en sachant à quoi ça correspond.

Résultat mitigé, un peu comme le dernier XMen... c'est beau, y'a des repliques droles. ( J'adore PERRY white) mais... il manque quelque chose. Sans doute que Bryan Singer n'a pas assez pris en compte ceux qui ne connaissent pas l'histoire Superman... ou qu'on aurait dut plus savoir ce qu'il s'était passé avant... Y'en a un qui va pas etre content de mon avis, mais allez le voir, c'est un beau spectacle. Et c'est pas souvent que vous verrez un homme voler.

Publicité
Commentaires
L
c'est moi le mec pas content de ton avis !!<br /> <br /> J'adore ta dernière frase<br /> oui ALLEZ LE VOIR<br /> C'EST BEAU
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité