Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
3 juillet 2006

3e et 4e jours

En fait, hier, nous sommes allés passer la journée à BORDEAUX. En ce moment, c'était la fete du vin et tout naturellement, les garçons ont eu envie d'en profiter pour faire le petit tour de dégustation. On est donc arrivés là bas vers 14-15h... Le pass permet de gouter 10vins differents, moi de toute façon, je n'aime pas vraiment le vin et je conduits :p
On a regardé le debut du match France-Brésil sur l'écran géant de la place des Quinquonces. Une ambiance de folie !! y'avais gavé de monde, c'etait tres cool !! J'ai croisé un copain que je n'avais pas vu depuis la fin du lycée donc depuis... 5-6ans à peu près. Quel canon !! :D On es rentré vers la mi-temps pour aller prendre une douche avant de sortir. On a vu la fin du match à la maison. On entendait une horde de cris, des klaxons et tout ça... C'était vraiment la folie. Quand on est repartis en direction des quais, c'était vraiment la folie... qu'est ce que ça va etre quand... si on gagne la coupe du monde. On a passé le debut de soirée au Polux, une boite gay sur les quais. C'était assez bof... puis on est sorti et on a vu une boite un peu plus loin où nous sommes entrés. Très chouette, très gay mais sympa. On est rentré chez moi, il était 5h du mat'...
Ce matin, on s'est levé vers 12h30... on continue le rythme vacancier. On est parti vers 16h à Lacanau... on a crevé, on est allé sur la plage, une ballade sur la croisette. (Disneyland gay d'après Charles, on n'arrete pas de mater à droite et à gauche !!) 22h30 après quelques bouchons, nous sommes enfin rentrés... là ils jouent avec mon frere à Guitar hero, c'est plutot drole. Quelques verres de vodka et on va jouer à autre chose...

Meme si on a eu quelques galeres depuis le debut, je suis contente de ces vacances. Ca se passe tro bien, chui contente qu'ils soient là et qu'ils decouvrent ma région et j'adore trop Charles que je connaissais pas. On peut presque dire que c'est une version gay de Nel... on a les memes gouts musicaux, et coté mec, c pareil... sauf qu'apres il n'hesite pas à me dire que je n'ai aucune chance avec le mec en question.. :)
On rigole bien, c'est trop cool :)

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité