Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
28 juin 2006

Britney Spears

britney_spears_harpers_bazaar_black_hair01

        Je ne sais pas réellement dans quelle catégorie poster ce message, étant donné l'etat de la carriere de la Miss Spears. Je ne vais pas parler de son dernier album puisque je ne l'aime pas encore en fait... des fois, ça vient en écoutant mais là... pas grand chose à dire excepté pour 2-3 chansons...

        Je sais pas, je me sens désolée pour elle... Je ne sais pas ce que ça fait d'etre mondialement connue mais ça ne doit pas etre facile d'etre elle, on la critique sans arret alors qu'on ne la connait meme pas. Ce n'est pas vraiment juste... je dis pas non plus que j'aprouve à 100% tout ce qu'elle fait, toutes ces chansons... mais je me sens vraiment désolée. A quoi ça sert de pouvoir réaliser son reve si on ne peut pas de temps en temps, faire une pause...

        Je poste une photo, parceque meme si je trouve pas ça en accord avec ces dernieres interview, j'adore l'idée de se faire photographier nue enceinte. Et les graphistes ont quand meme bien fait leur boulot pour tout ce qui est retouches... D'autres l'ont fait, Britney n'est pas la premiere, sans doute pas la derniere... mais j'aime :)

(Photo du site britneyspy.com)

Publicité
Commentaires
S
Personnellement, je trouve ça pathétique de poser nue enceinte juste pour faire remonter une carrière qui est au plus bas ... Son métier, c'est chanteuse, non ? Bah, qu'elle sorte un disque alors !
D
Elle est vraiment bof sur cette photo... Dijdu, elle ferait mieux de nous sortir un disque alors...
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité