Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
15 juin 2006

Robbie Williams, suite et fin

Robbie Williams est un mec de scene ! Meme sous la pluie, il a réussit à mettre dans sa poche les 60 000 personnes du stade. La salle est chauffée à coup de Queen, quelques explosions autour de la scene et Robbie apparait au milieu. Il a tout de suite enchainé avec Radio, histoire de mettre encore un peu plus d'ambiance. Malheursement, j'étais encore en train de bosser à l'exterieur donc je n'ai pas vu les deux premieres chansons.
Je ne vais pas mettre mes commentaires pour chacune des 20 chansons qu'il a chanté, mais c'etait vraiment bien, le live sonne comme du live, ce mec a de la voix et il sait s'en servir.
Robbie plaisante beaucoup avec les fans, il nous taquine en demandant "où est la Belgique, elle n'est pas à la coupe du monde !!" Ce mec connait son sujet :p Il nous chante "Singin in the rain" alors que la pluie reprend de plus belle mais ça n'entamme pas la bonne humeur des gens qui sont là.
Pour "Me and my shadow" reprise de Franck Sinatra, Robbie invite sur scene son "best buddy" et JOhnny reste meme le temps de Strong, qui est repris en choeur en karaoké par la foule. C'est immense !!
Je parlerais quand meme de Angels, parceque c'est vraiment ma chanson préférée au monde !! Ca m'a pris aux tripes, trop emue d'entendre la chanson en vraie. De voir Robbie, emue d'entendre sa chanson reprise en choeur par tout le monde. On voyait que ça le touchait lorsqu'ils montraient son visage sur les écrans. Il avait cette lueur, et ce sourire qui voulaient tout dire "Putain, je suis quand meme franchement bon" !!
Angels signe la fin du concert, mais toute la foule veut un troisieme rappel. Robbie s'éxecute et commence Kids en nous prevenant, qu'il sera Robbie mais que nous, nous serons Kylie.
Pour moi, la soirée n'est pas fini, je dois rejoindre les portes et continuer mon job d'hotesse le temps que le plus gros de la foule quitte le stade. Je suis heureuse, j'ai du mal à croire, que j'ai réellement vécu ça... C'est un peu surréaliste, mais je suis vraiment heureuse.

 

Merci Oli, je te remercierais jamais assez pour m'avoir branché sur ce coup là.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité